Loi Pinel Nantes : Pour l'immobilier ?

La loi Pinel Nantes est de loin la loi qui nous permet de mieux investir notre argent tout en faisant, en parallèle, des économies sur nos impôts.

Il est bien connu que le meilleur moyen d'investir notre argent est d'acheter un bien immobilier que de le garder dans la banque alors que l'on sait tous que la valeur de l'argent n'est pas sûre et risque de diminuer à tout moment. Et bien sûr, quand on va acheter un logement, on ne doit pas le garder fermer pour rentabiliser son coût. On doit le louer pour pouvoir le rentabiliser.

Figurez-vous que si vous acheter un appartement dans un but locatif dans certaines zones de Nantes, vous bénéficierez de réduction d'impôts. C'est ce que propose Sylvia Pinel, ministre du logement, par la loi Pinel Nantes, qu'elle a créée en 2015.

Dans le cas où vous voudriez en savoir plus sur la loi Pinel Nantes, nous vous suggérons de continuer à lire ce qui suit de notre article ou de vous rendre sur notre site internet : http://loipinelnantes.eu.

Les conditions pour bénéficier de la loi Pinel Nantes :

  • Acheter un logement qui répond aux normes écologiques établies.
  • Il doit être spécifié que son achat est dans le but d'être loué et non d'être habité.
  • Il ne doit pas être acheté à un prix plus élevé que le plus élevé que 300 000 euros pour pas plus de 5 500 euros pour le mètre carré.