Imwithyou.fr » Côté bureau » La défiscalisation de la loi Pinel : est-ce une loi intéressante ?

La défiscalisation de la loi Pinel : est-ce une loi intéressante ?

Dans ce guide, nous allons vous parler un peu plus en détail de la loi Pinel.

En effet, elle est absolument idéale si vous souhaitez payer moins d’impôts.

Ici, nous allons justement nous intéresser à la défiscalisation qui vous sera permise, grâce à la loi Pinel. Cela vous intéresse, et vous souhaitez en savoir un peu plus ? Nous allons répondre dès à présent à toutes vos questions.

Quel est le montant de la défiscalisation permise par la loi Pinel ?

  • Pour commencer, avec la loi Pinel, tout dépend de la durée de location. De plus, il faut savoir que le montant sur lequel se basera votre défiscalisation est le montant de votre investissement. Et celui-ci ne doit pas dépasser les 300 000 euros. Maintenant que vous avez cela en tête, voyons ce que vous propose la défiscalisation Pinel
  • Si vous louez pendant une durée de 6 ans, dans ce cas, vous allez pouvoir défiscaliser au maximum 12% de 300 000 euros, ce qui devient particulièrement intéressant pour vous. Ensuite, si vous louez pendant une durée de 9 ans, dans ce cas, vous aurez la possibilité de réduire vos impôts de 18% de la somme investie. Et enfin, si vous louez pendant 12 ans, le pourcentage du montant de votre investissement défiscalisé sera de 21%. C’est intéressant, vous ne trouviez pas ?

Vous trouverez d’autres infos intéressantes, sur le site http://www.loi-pinel.pro.

Mes articles, pour vous :